Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
7 février 2007

mademoiselle au bord de la crise de nerfs

Mademoiselle vous présente toutes ses excuses. C'est intolérable de ne pas donner de signes de vie comme ça... mais elle a un peu le moral dans les chaussettes. Son séjour Outre Manche a été un remake de voyage au bout de l'enfer mais en encore plus pire. Elle arrive tout feu, tout flamme chez un Fish odieux le mardi... il lui annonce qu'il ne peut plus l'héberger. Les raisons sont bidons: trop de travail, l'appart est trop sale etc. Voilà Mademoiselle sans abri ou presque. Elle campe dans la cuisine de l'une de ses anciennes colocatrices. L'anglais l'évite. Il semble loin le temps où en décembre, il la suppliait de venir le voir parce qu'elle lui manquait TELLEMENT.

Mademoiselle redescend à Londres pour le we, bien décidé à oublier ces mauvaises heures, elle doit rejoindre chez le prince italien ses deux grandes amies.... qui lui annoncent qu'elles ont loupé l'avion. Et zut! Arf... heureusement que la noblesse italienne veille. Son prince l'emmène dans les endroits les plus chics et les plus chers de Londres, la couve comme un oisillon. Mais vous connaissez l'expression populaire jamais deux mauvaises nouvelles sans trois...

Il y a ce moment terrible où... il lui annonce qu'il aime les garçons. L'espoir à l'oeil, il la supplie de jouer occassionnellement le rôle de la petite amie pour sa famille italienne. Mademoiselle accepte par amitié... les mamans italiennes ça doit pas être la joie tous les jours.

Bref tout va mal.

Publicité
Commentaires
M
Casual--> C'est la vie! Le célibat ça te colle aux chaussures comme un vieux chewing-gum! Snif!<br /> <br /> Meludine---> Merci pour ces encouragements! Mademoiselle resiste à tout! Elle est encore plus forte que Mike Tyson (en moins baraquée quand même). Je t'embrasse aussi!<br /> <br /> Cavalier --> C'est vrai Cavalier! Tu as été d'un soutien indéfectible. Encore un peu de patience :) Tu es statisquement déjà tombée sur une lesbienne 10 à 20% de la population serait homosexuelle... Il faut se méfier des apparences. Je parle en connaissance de cause!<br /> <br /> Remz--> Pour le curry il faut aller chez omar's. C'est absolument monumental. Et puis les serveurs te dragouillent et ça remonte le moral. J'ai décidé de freiner sur les rugbymen... je préfére le basket maintenant :)<br /> <br /> Truly--> Merci! Tu as bien raison! Ca me rapelle le lycée et ce bon vieux Figaro "je m'empresse de rire de tout, de peur d'êtr obligé d'en pleurer"
T
C'est à compatir de rire...
C
Je suis jamais tombé sur une lesbienne.<br /> <br /> Ce que ma vie peut-être triste parfois.<br /> <br /> Mais bon ca remonte le moral aux suicidaires.
R
Tu es bien gentille avec le prince italien, mademoiselle... J'aurais l'impression d'être une poupée qu'il montre à sa mômon. D'une manière générale tu es gentille avec tout le monde sauf avec les hommes dégarnis aux yeux mélancoliques. Quant à la semaine à Bradford, j'imagine avec angoisse ce que tu as pu ressentir... Tu as trouvé un curry correct au moins ? <br /> Il y a TELLEMENT de beaux deuxièmes lignes à la poitrine large et aux bras musculeux en Haute-Garonne... (bon, ils ont parfois le nez un peu dévié, mais le rugby est un sport de contact)
C
dis-moi mademoiselle, depuis le temps que je soutien ta quête éperduement épique, ou l'espoir l'emporte sur la fatalité de tomber sur des ... passons.<br /> <br /> Je pense à l'idée d'un livre qui ferait un carton et redonnerait espoir à tous les célibataires qui se cherchent se passent àcôtés et puis s'en vont, se coucher mais pas ensemble.<br /> <br /> ?????
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité