Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
26 avril 2007

C'est quand le bonheur?

Mademoiselle s'empètre dans sa relation. Mouarf. Elle n'y croit plus. C'est cuit de chez cuit, limite carbonisé là. Pourquoi elle n'a pas le droit à son petit morçeau d'amour hein? Un an qu'elle cherche! Fish... qui a finalement quitté Madame Fish pour convoler en justes noces avec une autre anglaise acnéuse. Et puis le bonheur qui l'achève lentement mais sûrement.

Situation de crise dimanche soir. Elle lui raconte ABSOLUMENT tout: les cauchemards, les textos qui se terminent par "A+". L'autre a beau jeu de répondre

-"je croyais que l'on était d'accord. On vit au jour le jour. Moi je ne peux pas me lancer dans une nouvelle relation amoureuse, pas tout de suite en tous cas. Me demande pas de la passion je ne peux pas."

Vous pouvez lui dire à quoi ça sert alors? Hein? Mademoiselle en vient à se dire que le problème c'est peut-etre elle.... elle n'est pas attachante. Elle attend mais sa patience à des limites. Elle est toute perdue. Toute chamboulée. A repris le nutella. Peut-etre que le mieux c'est de faire ses valises?

On vient de lui proposer un job en or au Mozambique. Elle se surprend à y rêver.

Publicité
Commentaires
P
Pas de probleme, pour le café, c'est quand vous voulez...<br /> Je serai dispo jeudi surtout. On se maile et on organise ca, ca pourrait etre amusant. Et effectivement, ca serait l'occasion de celebrer nos anniversaires avec quelques jours d avance...
S
Bah je me répète mais ton mémoire ça m'a plu de le lire (bon ok trois fois c'est éxagéré)<br /> et pi le vendredi, ya pas de soucis le plaisir est partagé enfin du moins que tu ne me contrarie pas :p
M
Jef-> Oui. C'est ce que je crois aussi dans le fond...<br /> <br /> Méludine-> Merci pour ces jolis mots qui remontent le moral. J'avais besoin de me l'entendre dire.<br /> <br /> Sanjuro-> MERCI POUR TOUT: de ne pas etre mort d'ennui en lisant mon mémoire, de me supporter sur msn les vendredi après midi et de tes conseils pleins de bon sens. Je réfléchis pour l'instant. Rien ne presse.<br /> <br /> Pangloss-> Heureuse de te voir par ici Pangloss (c'est bientot ton/notre/mon anniversaire, dis moi!). Je ne vis pas à Paris en ce moment(bientôt si tout se passe comme prévu). Exilée de force. Les aléas des concours...<br /> <br /> Néanmoins il est fort probable que je sois également sur Paris la semaine prochaine pour des entretiens divers et variés. Donc si on y est au meme moment je serai ravie d'aller boire un café, et on pourrait même en toucher deux mots à Elo et feter notre anniversaire avec un peu d'avance :)
P
Bonjour Mademoiselle,<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. He bien voilà. Juste pour te dire que je passe sur Paris la semaine prochaine (c'est bien là que tu es?), et que ca me ferait plaisir de mettre un visage sur les blogueurs et blogueuses qui m'entourent. Ca te tente un café?<br /> Des bises, et bon courage! (oui les hommes sont schizophrenes...)
M
Bonjour bonjour, mademoiselle ! ça fait un moment que je n'ai pas commenté ici. Là ton message m'interpelle. Ne baisse surtout pas les bras ! Ne perd pas ton assurance, garde ta confiance ! Ce garçon n'est pas prêt, actuellement, à vivre avec toi l'histoire que tu attends, celle dont tu as besoin. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, tant pis. Mais ne te remet pas en question ainsi ! Je pense que c'est simplement une question de circonstances, je suis sûre que tu es une fille formidable ! :-) Bises ! Mélidune
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité