Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
14 janvier 2007

Ce que lui a dit Cosmo aujourd'hui...

Si comme Mademoiselle vous avez croisé votre 'presque homme de votre vie' dans le métro, il y a un site sur Internet www.paribulle.com qui vous permettra peut-être d'en faire 'l'homme de votre vie tout court'. Merci cosmo!

(c'est comme ça que Mademoiselle s'est rendue compte qu'elle voyageait sur la ligne C du rer et pas B... évidemment... si elle brouille les pistes!)

Publicité
Commentaires
D
L'aiguille ds la botte de foin, la bouteille à l'amer... un commentaire.<br /> <br /> G tj été étonné qu'aucun média + important ne reprenne le concept. C si évident... Il me semble que RMC avait essayé à une époque.<br /> <br /> En tt K, merci pour le post. J'espère que depuis tu es arrivée à tes FAIMS.<br /> <br /> Un abrazo.<br /> <br /> http://leplateaudtoros.blogspot.com/2007/06/peche-la-ligne-11.html<br />
M
Marioune--> Pfiouuu... 18 ans c'est rien! Tu as le temps de reprendre ta quête, de la relaisser tomber au moins une bonne vingtaine de fois! Parole d'une célibataire! <br /> <br /> Cavalier--> Arf! Je parlais d'un jeune homme rencontré en novembre dans le rer en revenant de prague. On avait fait un bout de chemin ensemble! Mais ça aurait aussi pu etre toi :) Aller! Tout vient à point à qui sait attendre<br /> <br /> Julio--> Merci pour cette info précieuse! Tu es digne d'une liseuse de cosmo :D
J
Thedailywishpost.com, plus basé sur l'idée de la gazette avec les nouvelles annonces de recherche, rencontre, message personnel publié tous les matins..
C
Aller courage vous le trouverez peut-être votre prince charmant.<br /> <br /> Moi j'ai vu personne sur la 6 et la 9. C'est triste.<br /> <br /> S'il a unmanteau noir et une casuette noire avec une sacoche noire d'apparence lourde, y a de fortes chances pour que ca soit moi.<br /> Mais c'est peu probable.
M
Je tombe aujourd'hui sur ton blog... C'est un hasard, mais ce qui est drôle c'est que je viens de décider (à 18 ans, si c'est pas triste!) d'arrêter ma quête du prince charmant, j'en avais trouvé un super chouette, mais il s'est tiré au bout de 4 ans de royaume!(sale type)<br /> Si tu as des princes charmants sous la main, même si j'ai arrêté de chercher, on peut toujours s'arranger pour les tester!<br /> ;) A bientot.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité