Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
9 juin 2007

Marchera ou marchera pas? Reviendra ou reviendra pas? Tous à vos claviers!

Mademoiselle tient le coup. Elle pleurniche le matin au réveil et le soir au coucher. 5 minutes pour garder la forme. La journée elle cuisine: des (vraies) lasagnes, des tiramisus, des crêpes et des croissants au saumon. Elle a la rupture productive. Comme elle a aussi un peu l'estomac noué elle en fait profiter les autres, elle nourrit ses amis ou laisse ses chefs d'oeuvre au frigo. Sa mere l'appelle trois fois par jour pour lui répéter que l'autre est un idiot.

Et puis elle lance les prognostics. Ses amis lui répétent tous la bouche en coeur que cette histoire ne va pas durer et qu'il reviendra en se traînant par terre. C'est un peu ce qu'elle a envie d'entendre. Mais elle veut une réponse franche et honnête de votre part. Soyez aussi impartial que le jury de la Nouvelle Star. Plus critique encore que la bande de Ruquier. Bref, Mademoiselle fait de nouveau appel à vos avis éclairés et à vos intuitions sans pareilles.

Quelles sont les probabilités qu'un couple resté 6 ans ensemble, séparé depuis presque un an arrive à trouver un nouveau vrai départ? Sachant que:

1- la composante mâle de ce couple est sorti entre temps pendant 5 mois avec une fille époustouflante qu'il embrasse encore au creu du cou.

2-la jeune fille est revenu au galop lorsqu'elle a appris que son cher et tendre avait trouvé nouvelle chaussure à son pied (on aime jamais etre une vieille basket delaissée)

3- Il y a quelques mois elle s'est faite la malle parce qu'elle ne ressentait parait-il plus rien pour l'autre (un mélange de "c'est la fin des haricot" et de disette sexuelle).

Bref y aura t-il mariage et alliance à l'annulaire? Et Mademoiselle dans tout ça elle fait quoi? Silence radio? Ou elle déboule avec la grosse artillerie?

Publicité
Commentaires
M
Bon si je comprends bien parmi les trois avis il y a:<br /> <br /> 1- "Oublie ce gars pour moi. Je suis vachement mieux" (thanks Remz)<br /> <br /> 2- "C'est cuit de chez cuit".<br /> <br /> 3- "Peut-être puisque j'en suis la preuve vivante"<br /> <br /> Bon bon... falloir que je trie et que je réflechisse à tout ça! Merci!!!!!
M
Salut...!<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ton blog, bravo pour ta rédaction très agréable... <br /> <br /> 6 ans c'est énorme, 1 an aussi finalement. Nous on a eu un soucis au bout de 6 ans... et un bébé au bout de 7... et c'est le bonheur !<br /> <br /> Bonne chance ;-))
E
6 ans de relation pour un an de séparation, fais le calcul ça peut pas marcher. Enfin je crois... Les secondes chances c'est du réchauffé mais avec un léger goût amer.
R
Tu n'en feras jamais d'autre, hein, miss ?<br /> Passe-moi un coup de fil (pas oujourdui, je croule sous le boulot.) Kiss kiss, petite lusitanienne.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité