Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
17 avril 2007

Ah... elle doit vous avouer ça aussi...

Qu'est-ce qu'elle post Mademoiselle! Héhéhé! C'est le printemps, l'inspiration qui lui vient. Bon voilà... elle a un truc à vous avouer. Vous allez la taper sur les doigts. Shame on her! Bon. Elle se lance. Elle ne va pas tourner autour du pot! Pendant que le bonheur et elle étaient séparés (une longue semaine), elle a accepté la proposition à dîner de Bribri. Et le dîner entraînant une chose et puis une autre... Enfin voilà... elle a péché. Elle s'en mord les doigts. Est-ce qu'elle fait part de la chose au bonheur?

What do you think about?

Publicité
Commentaires
M
jackolantern -> c'est tout à votre honneur jeune homme! Non, non... vraiment! Chapeau bas!<br /> <br /> girafebleuhe-> J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour écrire "girafebleuhe"! :) Oui tu as raison... j'en suis arrivée à la même conclusion. Je lui dirai quand il m'aura épousé et que j'aurais un diamant à l'annulaire. Pour l'instant soyons prudentes :)<br /> <br /> Remz-> On ne va pas tenter le diable! Des fois rien ne vaut le silence!<br /> <br /> La Blondinette -> Toujours de sage conseil la Blondinette! Je n'aurais jamais cru le dire... mais vive les blondes! Merci! J't'embrasse aussi!
U
Ne lui dis rien, il n'avait qu'à pas te laisser tomber ce gougât ! Et puis profite, ne te pose pas de question, prend la vie comme elle vient.<br /> <br /> Je t'embrasse
R
T'as qu'à lui dire que ça valait pas un coup de cidre, ça le mettra en valeur...
G
Oh là là, moi je ne lui dirais pas! Orgueil masculin, blocage, tout ça, si tu lui dit tu risques de te le payer pendant longtemps...! Après comme qui dirait ce n'est aussi que mon avis..bon courage!
J
Oui, mais je pense que cela dépend aussi du caractère de chacun. Le jeune homme en question est un vrai genril. Parfois même trop gentil. Alors il sait que lui, lorsqu'il a fauté, il s'en est tellement voulu qu'il n'a pas pu le garder ne serait ce qu'une journée avant d'avouer. C'est ça d'avoir une âme de chevalier.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité