Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
2 janvier 2007

Une Mademoiselle très nouvel an

D'où on a vu que Mademoiselle arrêtait sa quête?! Oh grand jamais! Le Saint-Graal c'est une question de foi avant tout et Mademoiselle croit! Ah! On se gaussait déjà, Mademoiselle catherinette blablabla. Mais il n'en sera pas ainsi! Parole d'une célibataire déterminée! La déprime de fin d'années, l'excès de foie gras, la prise de kilos hivernale lui ont joué un mauvais tour mais la revoilà sur pied dans tout son aplomb!

Même si les affaires ne vont pas si bien! 2007 a commencé par... une veste! Mademoiselle est couverte pour l'année.

Elle a rejoint le prince italien à Paris pour le reveillon, très dans les petits papiers de Mademoiselle en ce moment. L'effet de mode c'est parfois inexpliquable. L'Italie se vend bien en 2007. Et puis fondamentalement l'Europe c'est aussi ça... ouvrir l'univers des possibles! Enfin bref revenons-en à nos moutons. La soirée s'ouvre sous les auspices de l'amitié: retrouvailles, embrassades et champagne! Et puis voilà soudainement Mademoiselle lovée dans le sofa contre son prince italien: ils se papouillent, se calinent et se sourient. Tout va pour le mieux dans le monde de Mademoiselle. Et puis, il y a comme une rupture dans l'espace temps. Mademoiselle danse des slows avec d'autres jeunes hommes, donne de bon coeur son numéro. L'italien observe dubitatif. Yes shame on her! Mais Mademoiselle est expansive quand elle boit! Toujours est-il que la soirée se termine par un claquement de bises fort déconfortable. Ah les hommes! Ils ne manquent pas de culot! (Sourire)

Bon Mademoiselle reconnaît avoir mis les pieds dans le plat et s'en mords les doigts! Ils sont censés se retrouvaient à Londres dans moins de trois semaines... en espérant que son prince italien ne lui tiendra pas rigueur! Promis... elle s'y comportera mieux!

En attendant Mademoiselle souhaite à tous une merveilleuse année 2007, que celle-ci soit pleine de consécrations, de bonheurs et de réussites!

Publicité
Commentaires
M
Truly --> Merci. J'ai également été faire un saut sur ton blog et j'en suis tombée amoureuse :) J'aime la manière d'écrire (mais je me répéte là... nan?)<br /> <br /> Remz--> (sourire) ce serait trop simple!<br /> <br /> Une Blondinette--> Tu es pleine de bons conseils La Blondinette! Tu as raison... nan mais... et puis d'abord on va pas se laisser faire par des hommes! C'est nous qui commande<br /> <br /> ElOO--> Merci :)<br /> <br /> Cavalier--> Ah mais je n'en doute pas une seconde. Et vous connaissez l'expression... la peur n'évite pas le danger! Haut les coeurs!
C
Oui mais Cavalier est un grand téméraire. <br /> Les délices éffacent les peurs.<br /> <br /> Excellente année à vous.
E
Très bonne année à toi, quelle soit pleine de réussite, de bonheur, de papouilles, de calins et de sourires ;)
U
Tiens les italiens, j'en connais même pas moi! Oh y'a pas de raison qu'il t'en tienne rigueur, après tout le réveillon c'est jour de fête et puis bon t'avais picolé alors ... c'est une bonne excuse!<br /> <br /> Je te souhaite egalemment une très belle année Mademoiselle et moi aussi je poursuis ma quête, peut être que 2007 sera un bon cru pour nous 2 ... espérons !<br /> <br /> Bises
R
Brahem... Cattari, Cattari ! Pecchè mme dice sti parole amare ? Pecchè me parle e'o core, meeeeeee turmiente, Ô Catari (sanglot) ? Nun te scurda, cca t'aggio dato 'o core, Cattari (sanglot, plus fort que le précédent) ? Nun te scurda ! (snif)etc.<br /> <br /> C'est du Napolitain et ça veut dire : Mademoiselle, j'en connais un très bien, moi, de Rital ! Pourquoi tu vas les chercher en Italie alors qu'on en trouve des presque pas usés à Paris ? hm ?
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité