Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
22 décembre 2006

Quand la mére de Mademoiselle veille...

Mademoiselle a retrouvé l'intérieur douillet de sa maison d'enfance pour les fêtes de Noel. Elle prenait le thé avec sa mére:

"oui je pars à Londres après les examens, histoire de décompresser un peu. Il y a deux copines qui viennent avec moi, ça va être sympa! On dort chez le Prince Italien!"

Et là, le cri du coeur de la mére de Mademoiselle, s'étouffant avec le gâteau sec qu'elle était en train de déguster.

"MON DIEU! MAIS ELLES VONT TE LE PIQUER!!!".

Mademoiselle n'est pas sortie de l'auberge, c'est elle qui vous le dit!

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je suis heureuse d'avoir retrouvé un peu de temps pour venir te lire miss et cette fois ... faut plus que je décroche !
M
Sanjuro --> Et vi! Il y en a pas une pour rattraper l'autre à ce que je vois. En même temps, c'est rassurant! :)<br /> <br /> Eloo--> Genre! Ta mére n'a plus à se préoccuper de ton célibat. Tout le monde le sait Mademoiselle Eloo!<br /> <br /> La Blondinette --> Ah mais on doit avoir la même! C'est terrible le coup de l'assiette! Mais heu... vive le célibat épanoui moi je dis d'abord! <br /> Néanmois heureuse de te revoir parmi nous!
U
Ah là là les mamans !! La mienne en ce moment c'est du genre "je comptes 2 assiettes de plus le jour de l'an quand tu viendras?" "Pourquoi 2?, je vais pas me multiplier tu sais" " Non mais c'est au cas où tu voudrais venir accompagné ... d'un petit copain par exemple" !<br /> <br /> Ah je te jure la mienne elle n'en loupe pas une non plus !<br /> <br /> Bon séjour à Londres Miss
E
toutes les mêmes, c'est bien vrai ;)
S
Sacré Maman, toutes les mêmes ;^)
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité