Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
11 novembre 2006

nouvelles hebdomadaires

  • L'arnaque de la semaine:

Un vieil ami, interne en médecine qu'elle n'a pas revu depuis belle lurette l'apelle et lui propose de boire un verre. Il est ce we à Ploucville. Or ils ont depuis toujours une relation ambigüe, type se rouler des pelles à la soirée du lycée. Vous savez cette fameuse soirée dans la salle polyvalente, moment clé de votre vie de lycéen boutonneux. Il y a du jus d'orange à gogo et à minuit le spectacle se termine par un slow langoureux dans le bras de l'homme de votre vie (celui que ça fera un an que vous êtes ensemble dans 8 mois comme dirait l'autre...).

Mademoiselle accepte volontiers de renouer avec ce passé pas désagréable. Dans la semaine elle reçoit un message "samedi soir, on a rien prévu. Donc si ça te va...". Rapide comme l'éclair, l'esprit acéré, Mademoiselle répond du tac au tac "c'est qui "on"?". Figurez-vous que "On", c'est sa petite amie et lui.

DIEU POURQUOI VOUS ETES AUSSI MEEEECHANT??!!!

  • L'exploit de la semaine:

Cette nuit vers 3:00 Mademoiselle est réveillée par le "bip-bip" caractéristique de son téléphone portable. Un message. Tiens. Ca sent la soirée alcoolisée. C'est Fish à qui Mademoiselle (elle vous le rapelle) ne donne plus de nouvelles depuis deux semaines. "How would I say 'hello! would you like to dance?' in French?." Mademoiselle hésite à renvoyer "Just say: hey, i'm a big bastard. She will easily understand". Mais l'indifférence reste la meilleure des réponse.

Alors Morphée qu'est-ce que l'on disait?

  • La douceur de la semaine

Le meilleur ami de Mademoiselle, journaliste est venu en reportage à Ploucville. Il l'a invité au resto. C'est bon de se faire chouchouter!!! :)

  • Le dilemne de la semaine

Son polonais veut venir passer quelques jours avec Mademoiselle...  He said her "i'm missing your lovely French accent"... Elle accepte ou pô?!

Publicité
Commentaires
C
Tu m'é&nerves toi là !!!<br /> <br /> Mince, mais tu as l'embarras du choix !!! Comparé à moi qui n'est pas le choix mais l'embarras.<br /> <br /> Courage Charlie Brown ( je me parle à moi-même )<br /> <br /> Personne ne veut d'un pauv'petit libraire écrivain de son état.<br /> Ouais, ben c'est pas juste.<br /> <br /> Sinon tout va bien.<br /> <br /> Cavalier entame sa nouvelle session, plus mieux habillé, plus mieux coiffé, moins timide. Pas très riche mais plein de bonne volonté. Allez soyez chic, la pub Axe ca marche pas j'ai testé.<br /> <br /> Bonne journée ou soirée à vous.
M
Oui depeche toi parcequ'a ploucville, ils vont tous bientot être casés au chaud pour l'hiver.
M
Oui... CON-CRE-TI-SER tu as raison. Promis avant Noël je vous raméne un gentil garçon. Je tervigerse trop! On se reprend en main. Hop hop hop!<br /> <br /> Pour l'ingénieur du train... je ne sais pô... je crois qu'il faut se résigner
C
Bon, ça fait beaucoup de propositions, mais il faut con-cré-ti-ser maintenant! <br /> Mince, c'est bientôt l'hiver, quoi!<br /> <br /> [Du lourd l'histoire de l'ingénieur quasi polonais... Comment agir, maintenant? C'est tout de même bien dommage. Un appel à toute la blogosphère?!]
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité