Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
30 septembre 2006

Vous avez un colis

Mademoiselle a posé ses valises et élu domicile dans un appartement charmant. Des grands balcons. Une vue imprenable. Et un voisin qui apprend à jouer du piano... Soyons philosophes, il aurait pu jeter son dévolu sur un violon. Même si la bohême a son charme, Mademoiselle ne dormira pas sous les ponts, ne partagera pas sa bouteille de villageoise avec ses compagnons d'infortune. Elle a un chez elle maintenant.

L'autre jour, elle étiquettait consciencieusement sa boîte aux lettre quand un 'bonjour'  sonore l'a fait sursauté. Elle se retourne. Le choc cataclysmique!

Que fait donc Brioche Dorée dans la cage d'escalier de Mademoiselle?! C'est ce que Mademoiselle a essayé de découvrir en toute subtilité.

-Ben Bribri qu'est-ce que tu fais là?!

-Je bosse pour la poste deux matinées par semaine. Ca finance mes études. Je suis ton facteur! D'la balle hein?

-D'la balle ouais...

Bref Bribri Besançenot a invité Mademoiselle à diner. Chez lui de surcroît. Il l'a trouvé, "sans sous-entendu", très belle. Pfff pffff...

Publicité
Commentaires
M
Sanjuro --> ;) C'est un peu ce que je me suis dit. Je suis poursuivie par la malédiction de la brioche dorée. <br /> <br /> Casual --> Mouais... bien les choses... c'est une question de point de vue!
C
... fait bien les choses.<br /> Il y a une histoire de lettre à la poste aussi!
S
Euh...poissarde à ce point, il faut en écrire un livre ^^
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité