Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
19 septembre 2006

trop d'hommes, tue l'homme...

Mademoiselle ne sait plus où donner de la tête. "It's raining men". Elle soupçonne son taux de phéromones d'avoir grimpé en flèche. Ou est-ce son charme sans pareil qui les fait tous tomber comme des mouches? Mademoiselle s'éparpille. C'est mauvais pour les affaires. Fish 'n Chips, Bribri, Picasso et désormais le cas bulgare.

Quoique de Fish 'n Chips il n'y ait plus grand chose à dire. Il l'ignore sur Internet. Ne répond pas à son dernier texto (à savoir « looking for a flat.  I'll maybe share an apartment with 3 guys and do a lot of dishes... again »). Fish l'a oublié dans les bras de sa blonde. Mais le coeur de Mademoiselle est borné. Il refuse de lâcher prise. Fish par là. Fish par ci. Il se verrait même prendre l'avion et montrer à la blonde qui sait qui commande (elle évidemment).

Et à côté de tout ça... il y a Bribri qui continue son numéro. Il a même courtoisement et tout en subtilité proposé à Mademoiselle de l'héberger puisqu'elle n'emménage que lundi (« viens dormir à l'appart, faudra juste que l'on partage le lit »). Hum.

En revanche elle se laisserait bien tenter par le cas bulgare. Absolument charmant. Rencontré il y a deux ans à Ploucville. A l'époque en ménage. Aujourd'hui prof de maths à Bordeaux.

Ils papotaient hier sur Internet.

« Ca me ferait vraiment très plaisir de te revoir »

- Moi aussi

- Ecoute viens passer le we à bordeaux. Je te paie le billet de train si tu veux

-Ben heu...

-En tous cas réfléchis-y »

Alors to Bordeaux ou not Bordeaux? Une demoiselle doit savoir se faire désirer... non? Que dirait sa mére si elle apprenait que sa fille va tout droit se jeter dans la gueule du loup?

Publicité
Commentaires
S
Moi je donnais pas encore d'avis je demandais des précisions ^^<br /> Juste histoire d'avoir une idée de ce que le gars cherchait ;)
M
Chers tous,<br /> <br /> ce fut not bordeaux pour des raisons complètement annexes, mon déménagement et la reprise des cours entre autres.<br /> <br /> Je remarque néanmoins, sourire aux lèvres, que la gente féminine m'a en masse encouragé à partir à bordeaux à pied, à cheval ou en train... Mais ces messieurs ont à la grande majorité opposé leur veto. Serait-on devenues plus libérales? <br /> <br /> (Petit moment émotion 'naaannnaa être une femme libérée, tu sais c'est pas si facileeeee nanananaaaa')<br /> <br /> Marsu --> C'est vrai ça! Après tout Mademoiselle a droit aux plus grands égards!<br /> <br /> Blondinette --> Cosmo ne se trompe jamais! Septembre devait être le mois de tous les succès. Peut-etre que j'irai visiter Bordeaux plus tard. De toutes façons, il ne va pas filer en douce comme ça mon prof de maths.<br /> <br /> ElOOoo°°--> Toujours la parole sage. Heureuse de te revoir sur la blogosphère! Tu nous manques! Reviens vite!<br /> <br /> Remz--> Erreur de frappe. PHEROMONES, je sais! Je sais!<br /> <br /> Cavalier --> Je t'en prête un? ;)<br /> <br /> Sanjuro --> Du tac au tac!... Héhé! Est-ce que tu te méfierais des hommes?
S
Il compte aussi de payer l'hotel ou il a déjà son idée?<br /> ton prof tu étais resté en contact ou c'est juste depuis qu'il est plus en ménage qu'il repense à toi?
C
PLus sérieusement...N'y va pas.
C
Pourquoi choisir, t'en as trois. <br /> Moi j'ai personne, snif...<br /> <br /> Quelle chance !!!! ( pour toi )<br /> <br /> C'est compliqué l'amour hein ?
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité