Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
30 juillet 2006

La mére de Mademoiselle s'en mêle...

La mére de Mademoiselle a décidé de reprendre en main sa fille et aux grands maux, les grands moyens: si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet va à la Montagne.

-J'ai invité le nouveau responsable de la boîte à venir prendre l'apéritif à la maison.

-Cool.

-Il a 27 ans.

-Ah.

-Et il est célibataire. Il ne porte pas d'alliance.

-Hum.

-Il a un bel avenir devant lui.

-Il a de la chance ce garçon.

-Il est nouveau dans la région, il connait encore personne. Alors tu comprends...

Mademoiselle comprend, clair comme de l'eau de roche. Sa mére ne fait pas d'habitude dans la subtilité mais là elle a carrément chaussé ses gros sabots.

Voilà que ledit Big boss arrive.

-Tiens va mettre les pistaches sur la table. Et demande à Big Boss ce qu'il veut boire.

(chuchotements de Mademoiselle)

-Vas-y toi...

(réponse instantanée de sa mére comme si elle avait prévu le coup)

- Rhhoo. Fais pas ta mauvaise tête. C'est plus sympa si toi t'y va. Entre jeunes...

Oui bien sûr entre jeunes. Devant un tel argument, Mademoiselle se rend. Il ne sert à rien de résister. Alors elle minaude, joue à la fille de bonne famille devant sa mére, ravie. Elle doit reconnaître de mauvais gré que le jeune homme est plutôt charmant, intéressant. Mais vous auriez du voir la tête de son entremetteuse de mére quand Big Boss avoue au détour d'une conversation:

-Blablablablablabla... Ma fiancée travaille sur Angers... Blablablablablablabla

Publicité
Commentaires
M
Sanjuro --> Merci. Au bord du désespoir une mére est capabable d'absolument tout :D Je me méfierai à ta place! Néanmoins toutes mes félicitations à Monsieur ton Frère!<br /> <br /> Remz --> HA HA HA. Ca ne rentre pas dans les critères du gendre idéal donc je n'en sais rien. Et nous n'avons pas d'étable, ni de vaches... juste un caniche. <br /> <br /> Casual --> Ouf! Ca me rassure alors! Je pensais que seule ma mére etait capable de faire des trucs comme ça.<br /> <br /> ElOOoo°° --> Dis lui de garder un oeil sur son copain. On ne sait jamais... ma mére pourrait trainer par là!<br /> <br /> <br /> Blondinette --> Jolie ville! Heureuse que ce ne soit pas ton fiancé! Pas de ça entre nous. On a bien trop de classe :D<br /> <br /> Wishes--> Se méfier des rencontres arrangées je ne sais pas... Mais d'une mére prête à tout pour marier sa fille... ça oui! Merci pour ces encouragements!<br /> <br /> Marsu--> Je connais très peu le phénomène belle-mére. C'est aussi l'avantage du celibat :)<br /> <br /> Fraises --> LOL. Si t'es célibataire elle a peut-etre ce qu'il te faut sous la main.
F
Trop marrante ta mère!<br /> Angers, c'est ma ville ça!!enfin, ça l'a été pendant pour 20 ans!!!
M
c'est toujours le meme cinéma! et les belles meres c'est encore pire mdr
W
Doit-on se méfier des rencontres un peu arrangées ?<br /> Ce qu'il y a tout de même d'intéressant dans la quête, c'est l'excitation !<br /> Bonne quête !
U
Oh tient c'est là que j'habite ! Et non c'est même pas moi sa fiancée d'abord !!!
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité