Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
16 juillet 2006

Mademoiselle et son amie d'enfance

Elles sirotent une pêche à l'eau à une terrasse et rient. Elles ne se sont pas vues depuis des lustres. Un an peut-etre. Voire plus. Et puis soudain le coup de massue au détour d'une phrase. Quelques mots. Un presque rien.

-Je te l'ai pas dit. Il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette, après 6 ans de bons et loyaux services.

-QUOI?!

Ou va le monde?... Si même les valeurs sûres ne tiennent plus la route. Mademoiselle a mal pour un elle et est idiotement décontenancée. Elle admire sa sérénité et son calme. Se dit surtout que l'amour c'est con et se demande si l'enjeu en vaut la chandelle.

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis comme ça moi. Je ne me prête pas à des conclusions hatives ;)<br /> <br /> Mais bon "Ah! Les hommes..." quand même!
S
Merci de ne pas generaliser, gentille Demoiselle ;)<br /> Et puis pas besoin de t'excuser voyons, un petit coup de vague à l'ame cà arrive à tout le monde.<br /> Bon courage dans ton usine en tout cas :)
M
Popof --> Merci! Vous me faites trop d'honneurs!<br /> <br /> Sanjuro, ElOOoo°° et Remz --> Oui vous avez absolument raison. Je tourne à la vieille fille aigrie! Mais je suis coincée entre un pré et un champ depuis un mois. Je bosse dans une usine à camembert. J'empile des boîtes vides à longueur de journée. Soyez indugents.<br /> <br /> La Blondinette --> Oui de ouf. Il s'est barré du jour au lendemain parce qu'il avait besoin de prendre l'air. Ah les hommes! C'est quand même bizarre ces trucs là.
U
6 ans ! Et ça se termine du jour au lendemain ... arf les histoires de couple jte jure !!!
R
Rhâ. Et je le pense.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité