Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
1 juin 2006

Nouvelles en vrac

Mademoiselle a été un peu absente ces derniers jours pour cause d'examen.

En vrac:

-Cinéma en tête à tête avec Budweiser. Allemand d'origine. Très sympathique.

--->R.A.S.

-Elle rencontre l'Inconnu d'Internet à Londres ce we. Vous allez dire que Mademoiselle ne sait pas ce qu'elle veut mais elle angoisse fondamentalement... Il a l'air de mettre beaucoup plus de choses dans cette rencontre et de projets que Mademoiselle. Il parle déjà de la présenter à ses parents. Genre célibataire désespéré. Or  Mademoiselle est par essence une célibataire OPTIMISTE. Pourquoi faut-elle toujours qu'elle se précipite dans des aventures périlleuses?

Publicité
Commentaires
E
NAN je ne suis pas blonde, MOA !!! ;)
M
Mademoiselle ELOOoo°°... TU ES BLONDE TOI AUSSI?!
M
Heu je n'ai rien à mes pieds... snif snif! Et j'ai bien regardé...
E
Mouais c'est peut etre vrai, enfin ds mon cas ça s'applique plutot pas mal vu qu'il a été mon meilleur ami pendant 2 ans...on s'lé jouait a la Quand Harry rencontre Sally..Moi dans le role de Meg Ryan la classe, mais en moins blonde !!!
C
Cavalier lui aussi parcourait la campagne, de célibataire-land en quête de moins de solitude. Il n'ajamais trouvé la dedans, que des nunuches et cruches de surcroit.<br /> <br /> Et voilà que 22 ans après sa naissance, il trouve, comme ça, pfffttt par magie. Alors il est content, parce qu'il en a marre d'être charié sur sa virginité ( qu'il n'a jamais dramatisé )<br /> <br /> Les gens rencontrés sur Internet c'et souvent des hommes mariés.<br /> <br /> Proverbe, "Si tu cherches une perle, ne regarde pas l'horizon, il y a de fortes qu'ellesoit à tes pieds."<br /> <br /> Mais il faut savoir regarder...
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité