Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
26 mai 2006

L'effet coupe du monde

Vous avez probablement remarqué cet air de ferveur et l'émoustillement général qui régnent actuellement parmi nos amis les hommes. C’est l’effet coupe du monde. Ca se reproduit tous les 4 ans et ça laisse la population mâle dans un état second.

Mademoiselle en a douloureusement fait les frais ce matin. Elle révisait studieusement dans sa chambre ( « donc Putnam a théorisé le concept de « capital social ») quand elle a été alertée par des bruits dans le couloir.

-« aller passe la moi »

-« Buuuut ! »

Hum. Mais késadonc ?

Elle se décide à passer la tête par l’entrebâillement de la porte...

...Quand un ballon lui arrive soudainement en pleine face. Belle passe de Pink Mug à Fish ‘n Chips...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Publicité
Commentaires
M
La coupe du monde. La coupe d'Europe. La league des champions. On s'en sort plus! Que des trucs de garçons! J'ai un ami qui s'est même acheté un home cinéma pour regarder la coupe du monde! Si c'est pas fou ça!<br /> <br /> Est-ce vous nous voyez toutes emoustillées quand il y a du patinage à la télé? <br /> <br /> Bon je dis ça aussi parce que je me suis prise un ballon en pleine tête...<br /> <br /> ElooOO°°---> ARF. Heureusement que l'on est là quand même!
E
Tous les mêmes...ahlala
P
mais bon...un mois tous les quatre ans, c'est supportable, quand même, non?<br /> plus que deux semaines...
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité