Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
1 avril 2007

Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000 francs

Revoilà Mademoiselle empêtrée dans son célibat. La faute à pas de chance et à une ex trop encombrante. Au-delà d'un coup de fil par jour c'est humainement plus supportable, alors que le sien de téléphone à Mademoiselle restait muet. Elle a pris le taureau par les cornes après le resto vendredi, dans un murmure et un déchirement de coeur, elle s'est rendue à l'évidence:

"ça ne marchera pas"

En face, on a hoché. Et " Tout est de ma faute... et je pensais que j'étais prêt à me relancer dans une autre histoire et blabablablablablablablablablablablablabla".

Pourtant mille fois elle a eu l'occasion de sauver les meubles. Mille fois elle les a regardé couler. L'affaire a tenu à un morceau de tissu. Au moment où elle s'apprêtait à partir, il a attrapé un coin de sa veste pour la retenir... mais elle n'a pas envie de Verdun. La guerre c'est pas son truc. Surtout lorsqu'en face il y a 7 ans de savoir-faire et des chars d'assaut. Drapeau blanc, on range les fusils. Dans un dernier délicieux moment de souffrance, histoire de regarder à quoi le bonheur aurait pu ressembler, elle a néanmoins accepté le:

"Viens, je te prépare une tisane et une assiette de gâteaux".

Mouarf. Tilleul ou pas tilleul, it's over. Finish. Caput. Terminado.

Du coup, elle préfére boire des bouteilles de rouge (du St Emilion parce que Mademoiselle a la rupture classe) avec ses amies. Ca donne quelque chose de complètement schizophrène, du genre "je me suiiiiiis faiteeeee laaaarguer est-ce que vous croyez qu'il va revenir?"...

Elle est même tellement dépitée qu'elle a accepté la proposition de Brioche Dorée, un dîner en tête à tête.

Publicité
Commentaires
S
Quel couillon finalement!<br /> Courage pour le repas et pour le reste :^)
J
Venez voir mon blog de taré.... Jean-Michel :<br /> http://tocard.canalblog.com <br /> Tous vos coms sont les bienvenus.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité