Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
18 octobre 2006

Mademoiselle et Joker

Il est absolument charmant au premier abord. Le Monde dans la main, les lunettes carrées et un style bien à lui. Un petit air d'intellectuel qui doit en ravir beaucoup. Le temps est clément Mademoiselle et Joker décident de s'asseoir à une terrasse de café. Ils parlent de tout et de rien: les nouveautés littéraires de la rentrée, la place de la gauche en politique etc. Il a décidemment tout pour plaire ce jeune homme. Pour détendre l'atmosphère et pour lui être agréable Mademoiselle sort deux ou trois mots drôles.

Et il y a ce rire inaudible sorti tout à coup de sa gorge. Est-ce bien lui qui a produit ce bruit?

On recommence.

Oui. Pas de doutes.

Bon. Dire des choses très tristes. La mort tragique du cochon d'inde. Non ça le fait rire. Pas ça. La guerre au Liban? La famine en Afrique?

Comme quoi la recherche du PC est un long chemin semé d'embûches!

Publicité
Commentaires
M
J'ai été sur ton blog et j'ai adoré le concept. Bon promis j'irai jeter un oeil toute les semaine, peut-etre que oui j'y trouverai mon bonheur!... Le modèle de cette semaine est un peu trop sportif pour moi. Il va falloir que je me remette aux abdos!
C
Je viens de découvrir ton blog et je trouve l'idée géniale !!!<br /> J'ai un arivage de princes charmants renouvellé chaque semaine sur mon blog dans ma rubrique "le célibataire de la semaine" tu trouverais peut être ton bonheur !
M
Cavalier --> Oui. Et ça tient à un détail près... un rire!<br /> <br /> Remz--> Bacalhau toi même! Et puis d'abord c'est arroz marisco avec deux 'r'. J'ai bien vu que tu avais essayé de me parler deux fois sur msn. Désolée de ne pas avoir répondu sur le moment, je suis overbookée. Je fais de mon mieux! (et tu demanderas confirmation mais je suis aux abonnés absents en ce moment)<br /> <br /> De toutes façons, il faut qu'on parle. J'ai besoin que tu m'aides à éclaircir deux ou trois petites choses pour mon mémoire :D
R
Oui mais que font ses parents ? Est-ce que son père à une bonne situation ? Bon et pourquoi tu réponds pas à mes messages sur MSN, bacalhau ! (snif, mon restau portugais a fermé... bouh, je veux du aroz de marisco !)
C
Voui et il est évident que la PC est également difficile à trouver, à débusquer.
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité