Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
12 juin 2006

Mademoiselle fatigue, déprime, prend peur

Mademoiselle rentre en France mercredi. Elle vous écrit du beau milieu des cartons qu'elle rechigne à terminer. Les choses avec son anglais sont irrésolues et ne se résoudront probablement jamais. Il n'y a rien de pire que le 'on reste ami'. Boire des bières ensemble. Se gausser de ses dernières aventures sexuelles. Se téléphoner de temps en temps. Puis de moins en moins. Mademoiselle n'a pas besoin d'un nouvel ami. Ou plutôt elle n'a pas besoin de ce compromis, juste parce qu'elle n'a pas réussi à obtenir mieux. Alors elle râle dans son coin comme une vieille fille.

Et puis elle a réellement pris peur de Bidochon. En pleine conversation internet il lui dit littéralement 'il y a une cicatrice sur mon bras qui porte ton nom'. Bidochon s'est sciemment mutilé et a écrit le nom de Mademoiselle sur son avant-bras. Isn't it scarry? scary?

C'est le foutoir dans le monde de Mademoiselle. Les hommes sont des idiots.

Publicité
Commentaires
M
MDR. De rien. Ce fut un plaisir. Si je peux faire quoique ce soit d'autre pour t'être utile, n'hésite pas surtout.
S
Moi qui croyais être la seule à attirer les tarés de tous pwals ...<br /> Merci Mademoiselle.
M
Merci! :) Oui je me fais pas trop de bile. C'est qu'un Bidochon après tout.<br /> <br /> On ne s'est vu qu'une fois...<br /> <br /> Ce n'est qu'un stratagème comme un autre.
S
Bon courage en tout cas. Et ne fait pas de fatalisme, j'en ai vu des paquets de ces mecs là, même si la plupart sont moins théatraux.
M
Cavalier --> Comme dit si bien l'une des mes amies 'on est pas entré dans l'auberge'<br /> <br /> Sanjuro --> Oui. Il est complètement détraqué. Il me harcèle à coup de sms depuis que je suis rentrée et m'apelle une dizaine de fois par jour. Je filtre.<br /> <br /> Mademoiselle a la côte avec les pervers...
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité