Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
23 mai 2006

Mademoiselle se réconcilie avec le polonais

Le polonais de Mademoiselle s'en va au Kosovo pour une étude. Dimanche soir, il a organisé une petite soirée d'adieux, à laquelle il a cordialement invité Mademoiselle. Le reflexe premier fut d'abord d'esquiver ("Sorry I have to much work") et puis prise de culpabilité... imaginant son polonais sous le feu de la mitraillette, courant mille dangers, Mademoiselle s'est finalement rendue à ladite "party".

En socièté, sous un jour nouveau, son polonais semble tout à coup moins rustre. Il discutaille de Vivaldi et des quatre saisons. Des problèmes rencontrés pour une résolution de conflit en Colombie. Du carnage du HIV en Afrique. Mademoiselle est bon public. Elle aime la poudre aux yeux. Les intellectuels aux grands mots. Elle accepte de se laisser raccompagner jusqu'à chez elle. Son polonais lui dit qu'il l'aime beaucoup, qu'elle lui a manqué et qu'il a été heureux de la voir ce soir. Mademoiselle est aux anges. Avant de se séparer il lui propose de passer sa dernière soirée avec elle. Elle accepte.

(suite de l'histoire...)

Hier soir, ils se retrouvent dans pub. Puis décident d'aller s'acheter une pizza et de louer un bon dvd. Sans ses colocataires mâles (au nombre de 3), constamment en train de frapper à la porte, la scène aurait probablement était idéale. Mademoiselle soupçonne Fish 'n Chips de lui avoir fait une petite crise de jalousie. Et bizzarrement... ça lui colle un sourire aux lèvres.

La bonne nouvelle c'est que Mademoiselle reprend confiance, la mauvaise c'est que son polonais est en ce moment dans l'avion et qu'elle ne le reverra pluuuus. Arffff... le sort s'acharne!

Publicité
Commentaires
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité