Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de Mademoiselle
1 mai 2006

Mademoiselle et ses exs

Au commencement était les ex de Mademoiselle. Sans être une collectionneuse, Mademoiselle traîne quelques casseroles derrière elle.

Rasta-Truc. Durée: Deux ans (ou la période "Roots")

La mère de Mademoiselle se souvient encore avec une certaine angoisse des années lycées de sa fille et de son amoureux de l’époque, le bien nommé Rasta Truc. Aujourd’hui artiste incompris, ayant élu domicile dans un cabanon dans le fond fin de la Creuse afin de communiquer au mieux avec la Nature. Après deux ans de relation faite de camping sauvage, de feux en forêt, de concert de reggae et de conversations dont le sens continue encore de lui échapper, Mademoiselle a fini par se détacher de Rasta Truc, se rendant à l’évidence que non ce n’était pas le bon.

rasta_truc

Double-Face : trois mois

Mademoiselle s’est ensuite entichée d’un binoclard, étudiant à Sciences-Po, parlant couramment le russe et capable de disserter sur la pensée kantienne. Elle croit pendant un temps avoir déniché la perle rare. Mais l’euphorie est –hélas– courte. Mademoiselle est encore sous le choc de leur premier débat intime et du « petite salope de gauche » (oui Mademoiselle est de gauche…) amoureusement susurré à son oreille.

Je t’aime, moi non plus. Durée: 4 mois+ 4 mois+ 6mois

Comme tout le monde, Mademoiselle a dans un tiroir un ex traumatisant. Un « Je t’aime, moi non plus » et une histoire à rallonge. Son "Je t’aime, moi non plus » était chroniquement instable et malheureusement aussi chroniquement polygame. Au programme amour fusionnel et crise kleenex. Je t’aime moi non plus s’est finalement rangé, il a passé la bague au doigt… à une blonde à forte poitrine, au grand damne de Mademoiselle.

je_t_aime_moi_non_plus

… Période de flou… Mademoiselle multiplie les conquêtes, les déconfitures, les soirées… Pour finalement rencontrer... tin...tin...tin...tin:

Brioche Dorée (Bribri pour les intimes). Durée: 3 mois

Bribri ainsi nommé à cause de la couleur si particulière de ses cheveux, était une cause perdue d’avance: célibataire forcené, misanthrope, hypocondriaque et paranoïaque. Au bout de trois mois de relation, Mademoiselle a rendu son tablier. Non. Infirmière, ce n’est décidemment pas sa vocation.

bribri

Publicité
Commentaires
M
pffffffffffff.... oui... j'ai un don indéniable pour choisir mes amoureux... Ce sont des vrais perles rares...<br /> <br /> Je suis sûre de pouvoir répérer LE bon à 50 kms à la ronde!...<br /> <br /> Messieurs si vous êtes hypocondriaques, névrosés et polygames, je vous en prie... evitez moi si vous me croiser sur votre chemin. C'est une question de charité humaine.<br /> <br /> Sur ce, bonne nuit à tous. Smouack!
E
On a tous nos casseroles...mais c'est vrai que les tiennes on l'air particulierement lourdes !! :D
Le Défi de Mademoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité